DEBRIEFING DU DIMANCHE 13 JANVIER

14 janvier 2019 - 12:38

Dimanche 13 janvier 2019.
Les joueurs de Patrick Jaspart se déplaçaient à Noyelles Godault pour le 1er match de la phase RETOUR. Ces en LEADER que les jaunes et noires ce déplaçaient dans le Pas de Calais.

Les locaux très entreprenant des le début de la rencontre et qui ont la possession du ballon ouvre le score des la 15eme minute de jeu sur une belle action collective le ballon passa entre les jambes de notre gardien qui était sorti de ces 6metres. 1-0 dés le quart d'heure de jeu.
Les visiteurs commencent a jouer a maîtrise un peu plus le ballon et commence a prendre confiance Joshua Kevin Lemaïtre sur une frappe au 20metres va trouver la transversale, ces ensuite Anthony qui va lui aussi trouver cette même transversale 10min plus tard, les lewardois ne vont pas abdiquer et seront récompensés a la 43eme minute avec un bon débordement côté droit de Kevin qui centre en première intention pour Deno Jaspart qui vient couper le centre et pousse le ballon dans le but adverse, les jaunes et noires égalisent juste avant la mi temps.

2nd Mi temps.

Valentin Aurélien Delaby remplace kevin
Gaëtan remplace Mickaël

Dés le retour des vestiaires les visiteurs monopolise le ballon, et sur une longue balles en profondeur Anthony Ben Arfa seul contrôle le ballon et élimine les 2 défenseurs et va tromper le gardien pour donner l'avantage a Lewarde 1-2 ! 55eme Min.
Lewarde monopolise toujours le ballon et évite ainsi les locaux a se procurer des actions franches. Et a la 65eme min alors qu'il n'est pas attaqué Anthony enclenche une frappe des 25métres qui fini sa course en pleine lucarne le break est fait pour les visiteurs 1-3 !!
Les locaux sont reprendre du poil de la bête et sur un ballon perdu au milieu de terrain les locaux vont envoyer le ballon en profondeur au petit n°10 qui trompa Maxime Jaspart et redonna espoir 2-3 !! 70min
Sur une action collective mené côté gauche par Dylan Caracotte qui trouve au second poteau Anthony qui remet en une touche a valentin au point de penalty qui loupe l'occasion de mettre le 4eme but car sa reprise de volé en pleine course finira au dessus du but.
Les dernières 10min seront tactiquement bien maitrise par les visiteurs malgré 2 occasions pour les locaux.
Le score en restera la et Lewarde signe donc sa 8eme victoire de la saison et reste solide leader a la fin de cette 12eme journée.

Commentaires